Questions Fréquemment Posées

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes concernant nos réservations et disponibilités.

Comment vérifier les disponibilités?

Vous pouvez consulter notre calendrier en ligne pour voir les dates disponibles pour chaque logement en cliquant sur « Nos Mobil-Homes« 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par chèques ou virement bancaire. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Puis-je annuler ma réservation?

En cas d’annulation avant le paiement complet de la réservation de mobil home, sachez que la caution versée lors de la réservation sera conservée. Cette politique vise à couvrir les frais administratifs et de gestion liés à l’annulation.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés?

Les animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Y a-t-il un service de navette vers la plage?

Oui, un service de navette est proposée gratuitement en période estivale entre le camping et la plage.

Quels équipements sont inclus dans le mobile-home?

Tous nos mobile-homes sont équipés d’une cuisine complète et équipée, de la climatisation et d’une terrasse privée.